Code rouge

Posted on

Du rouge, du rouge et du rouge, je ne vois que du rouge. Avec la sortie du Stunna Lip Paint dans la teinte Uncensored de Fenty Beauty, on voit encore plus de lèvres rouges sur les réseaux sociaux! Mais le rouge qui a récemment attiré mon attention est une coloration capillaire.

Insta-red

Patricia Bright, Nuby-Beauty et Veronica sont les « red head » de ma timeline Instagram en ce moment et elles me vendent du rêve !

New colour… new name required 🍒#sugestionswelcomed? Top and jeans from @fashionnova

Une publication partagée par PatriciaBright (@thepatriciabright) le

Après les « mermaid hair » qu’on a vu tout l’été, on sort un peu de la féérie avec ces rouges qui vont du rouge à la Jessica Rabbit au bordeaux, en passant par une touche subtile d’acajou. J’aime beaucoup ces tons audacieux qui donnent immédiatement une allure de femme fatale, glamour et sexy parce que le rouge c’est à la fois l’amour, la passion et le danger.

Toutes ces têtes rouges m’ont rappelé une coiffure que j’avais en début d’année – faite par ma Geney que j’ai déjà mentionné ici. Mon rouge tendait vers le bordeaux – 99J pour les connaisseuses – et j’adorais parce que je sentais que je sortais du lot !

« Rouge et lèvres »

Le seul bémol esthétique du rouge, de mon point de vue, est qu’il est limitant en terme de choix de rouges à lèvres. Pendant 1 mois, avec mes vanilles je portais 90% du temps la teinte Notion – couleur framboise – des rouges à lèvres mats de ColourPop. Autrement, c’était la teinte Limbo – un marron nude sur moi – toujours chez ColourPop. J’ai essayé le rouge à lèvres rouge vif avec mes cheveux bordeaux et ça me génait…

Je me vois bien repasser au rouge là mais plus comme Veronica cette fois. Qu’en pensez-vous?

Vous oseriez une des nuances de rouge cet hiver?

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :