En attendant Icy Park…

Posted on

Je ne sais pas pour vous mais j’ai l’impression que le lancement de la dernière collection de la marque de Beyoncé, Ivy Park, date à peine d’hier – c’était en novembre... 2021 vient à peine de commencer que la prochaine collection nommée Icy Park a déjà été annoncée. Ce serait pour le 18 février d’après le compte Instagram House of Ivy Park. Dans tout ça, je n’ai toujours pas partagé avec vous la pièce de la 3ème collection que j’ai acheté – et teasée sur Insta il y a un moment déjà. Après une longue hésitation, 3 retours et un essayage concluant, j’ai fini par craquer pour le fameux body aux manches bouffantes du Drip 2.2.

Body noir & jean: simple et efficace

Il y a plein de looks sympas sur les réseaux autour de cette pièce, aussi originaux et stylé les uns que les autres. Pour vous la montrer sur moi, je n’ai même pas cherché à aller dans cette direction car ce serait vous mentir.

Body: Ivy Park / Chaussures: Converse / Jean: Asos / Mèches: Mama Rose Beauty, Amy

J’ai pris ce body car il est simple, joli et en plus la qualité est top. Il ressemble à un haut basique « pimpé » au niveau des manches.
J’aime être discrète donc le combo jeans/T-shirt ou pull/jeans est mon « go to ». C’est avec un jean que je sais que je porterai le plus souvent ce body.

Pour être tendance, j’ai associé l’ensemble à mes converses que vous avez déjà vu ici !

Bien entendu, mon meilleur accessoire reste ma coiffure faite avec les mèches Mama Rose Beauty. Je vous ai soûlé des tonnes de fois avec sur le blog !

Le body est hyper confortable. Il se porte idéalement avec un soutien-gorge bustier pour éviter les bretelles apparentes; chose que je n’ai pas faite car le mien ne me va plus… Merci les kilos du télétravail!

Regrets, coups de cœur et retour

Drip 1

J’ai laissé passer la combinaison de la première collection il y a presque un an et je regrette trop !

J’ai longtemps hésité parce que je me demandais si je la voulais à cause de l’effet de mode ou di j’aimais vraiment le style. Mais en fait meuf tu kiffes les combinaisons donc oui il y avait l’effet de mode mais tu l’aurais portée. Malheureusement je suis revenu pour l’acheter le lendemain matin et elle était écoulée…

Dans cette collection, j’avais aussi eu un coup de cœur pour les sweats ci-dessous mais je n’ai pour le coup pas hésité à les laisser de côté. Je savais que je n’allais pas les porter.

Drip 2

Les photos promo vendaient du rêve. J’espérais retrouver la combinaison du Drip 1 dans une des 3 couleurs de la collection.

Sources: @weareivypark

Rien ne me correspondait vraiment. Je me suis rabattue sur le sweat vert d’eau, parfait quand tu es en télétravail à 100%. Finalement, je n’ai pas aimé le rendu sur moi quand j’ai fini par mettre la main sur la bonne taille.

Le body ne m’a pas tapé à l’œil du tout à la base, jusqu’à ce que j’essaie celui de ma sœur en vert. Et j’ai craqué quand la collection noire est sortie.

Drip 2.2

Je vous ai dit que j’adorais les combinaisons, je crois?! Où est donc ma combinaison noire de la deuxième partie de cette 2ème collection? De retour dans les entrepôts d’adidas…

Je n’ai pas aimé le fait qu’elle ne se resserre pas au niveau des chevilles, ni le rendu sur moi. En plus du body, j’ai aussi pris la chemise pour mon petit frère. Je rajouterai sa photo ici s’il en fait une un jour avec.

Icy Park

Même si mes finances ne souffriraient pas d’une autre petite folie chez Ivy Park, l’enthousiasme n’y est pas. Mon body noir dort dans mon armoire depuis ce shooting.

Je reste pragmatique, acheter là serait juste suivre la hype donc je vais m’abstenir. Après s’il s’avère qu’il y a une combi dans la collection et qu’elle me tape à l’oeil, je ne garantis plus rien.

As-tu craqué aussi ou penses-tu céder à la tentation en février?

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :