La combinaison que je pensais avoir retournée

Posted on

Pour moi, la combinaison est à la mode ce que le rouge à lèvres est à la beauté c’est-à-dire mon favoris. Vous m’avez certainement vu en porter ici, et . S’il ne fallait pas complètement se déshabiller pour aller aux toilettes, je n’achèterais que ça et j’en porterais tous les jours! La dernière que j’ai acheté est en fait une combinaison que je pensais avoir retourné… Je cherchais la semaine dernière une robe dans mon dressing pour faire des photos et je suis tombée sur cette combi avec son étiquette toujours en place.

When it compliments your curves…

Tu sais quand tu essaies un vêtement et que tu te dis « ouuhhhhh qui est cette personne »? C’est ce que je me dis 95% du temps pour les combinaisons.

Après plusieurs années d’essayages en magasin, d’achats et retours sur Asos, je sais exactement quelles coupes me vont. Pas les modèles oversizes dans lesquels mon corps disparaît, mais plutôt ceux qui embrassent bien mes courbes.

C’est le cas de cette combi Prettylittlething qui fait partie de la collection « PLT Présents – Leslie Sidora ». Dès que je l’ai vue en photo, j’ai su qu’elle m’irait comme un gant.

A l’inverse, je n’ai pas gardé la combinaison du Drip 2.2 d’Ivy Park. Le rendu sur moi n’était pas top. Des retouches auraient été nécessaires.

Petit secret de mes photos, je porte une gaine Spanx noire achetée sur Asos. C’est mon meilleur allié depuis 2017 pour toutes les tenues près du corps, juste pour lissé ma silhouette. Celle que je porte ne fait pas du tout disparaître mon fupa – mon bidon – et encore moins celui qui s’est fermement installé pendant ce second confinement…

Qu’en penses-tu?

Tresses: mèches Amy Mama Rose Beauty
Combinaison: Prettylittlething
Chaussures: Converse

Rouge à lèvres: I’m grateful Melayci Cosmetics, Collection My Blossom

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :